Banquette d'appoint, notre sélection

Publié le 25 juil. 2016
  • Banquette d'appoint, notre sélection (News)
La banquette d'appoint, aussi appelée par les Anglais day bed, revient en force. Que vous la choisissiez en bois, rotin ou bambou comme celle de la marque scandinave Hübsch pour une déco naturelle, ou en métal comme celle de EX.T pour une déco minimaliste et épurée, la banquette d'appoint pourra aussi bien servir de lit d’appoint, d'assise dans un salon, de bout de lit dans une chambre... Nous on adore !

Commençons par vous présenter la marque danoise Klipklap avec cette superbe banquette en bois à la fois astucieuse - on peut utiliser une partie de la banquette comme table d'appoint - au design simple et élégant et un peu girly avec un large choix de tissus. J'adore cette banquette à la couleur rose.

La banquette en bambou de la marque danoise Hübsch sera aussi à l'aise à l'intérieur qu'à l'extérieur. Légère, vous pourrez la transporter facilement selon vos humeurs et vous pourrez la ranger facilement.


La banquette OGK Safari Daybed du designer Ole Gjerløv-Knudsen a la particularité de se monter sans vis. Elle donc très facilement transportable et on craque pour son design épuré et élégant.

La banquette design en métal et cuir de la marque italienne EX.T est d'une grande élégance avec un design simple et épuré.

Que vous choisissiez une banquette design, avec des matières naturelles, pour une utilisation en intérieur ou extérieur, la banquette est un meuble tendance dont on ne se lassera pas. Avec sa petite taille, vous pourrez la déplacer selon vos envies.


Bonne découverte !

Découvrez les plus belles marques de design sur Lovely Market.