Le bonnet fun de cet hiver!

Publié le 1 oct. 2013
  • bonnet happyeti
  • bonnet happyeti
  • bonnet happyeti
Comme vous commencez à le savoir, j’aime vous faire partager mes découvertes, mes envies, mes coups de cœur ! Et voici un vrai coup de cœur pour cette marque française qui fabrique au Népal des bonnets en laine doublés de velours de coton avec des personnages sortis tout droit de la jungle ! Le créateur de ces bonnets rigolos et confortables, Alexandre Happ, ne manque en tout cas ni d’imagination ni d’humour et nous plonge dans un univers gai et enfantin.

Très conforts, ils sont fabriqués en laine vierge et doublés velours de coton à l’intérieur pour garder la tête de nos petits bien au chaud. Ils sont en plus conçus à la main, au Népal.

J’ai eu la chance, l’année dernière, de recevoir le bonnet cerf pour mon fils Rafael, et je dois dire qu’il a eu un grand succès (autant auprès des adultes qu’auprès des enfants d’ailleurs !).
Cette année, la collection s’agrandit et nous fait voyager au pays des éléphants, avec des bonnets ours, panda, koala, renne, cerf, et bien d’autres, et si vous avez un petit aventurier, le bonnet indien fera un malheur !

Et parce que, après tout, nous aussi on est de grands enfants, Happyeti a eu l’idée brillante de faire la collection de bonnets indiens pour adultes aussi… Je me vois bien avec mes deux petits bouts de choux faire la danse du « skau » autour d’un grand feu cet hiver ! Ben oui, on sera tous bien au chaud donc pas de risque de rhume !

Bonne découverte et bon shopping !