Boutique hotel à Milan

Publié le 1 oct. 2016
  • Boutique hotel à Milan

En découvrant ce boutique hôtel à Milan, j'ai été frappé par l'ambiance chaleureuse et cosy qui s'en dégage. On a l'impression d'entrer chez des amis tellement la décoration est personnelle avec des couleurs vives, des imprimés graphiques, et du mobilier design et intemporel. Le grand salon de l'hôtel, avec ses fauteuils design, invite à la détente.


Logé dans un bâtiment historique de la fin du 19e siècle, l’hôtel Room Mate Giulia, de l'architecte Patricia Urquiola, se compose de 85 chambres au look rétro. Elles sont toutes décorées avec des couleurs différentes, du mobilier design et vintage.



Les nuances de rose, de vert et de bleu, les matériaux traditionnels comme les briques en terre cuite de Lombardie et le mobilier design se mélangent avec beaucoup d'harmonie.



Les meubles et objets décoratifs font référence aux années 50. Même les chambres, raffinées et sobres, avec une décoration personnelle, mélangent le style vintage et moderne.


Dans les chambres, on aime les salles de bains design, avec un petit look rétro très chaleureux.

SÉLECTION SHOPPING DÉCO COLORÉE :
Radio Roberts rouge / Panier Hübsch / Desserte fuchsia / Fauteuil Airborne cuir beige / Suspension design verte / Miroir design rond, EX.T / Tapis coloré laine / Fauteuil design orange / Suspension design jaune 1

Bonne découverte

Découvrez les plus belles marques de design sur Lovely Market.