Un cadeau Dinh Van pour les papas

Publié le 30 mai 2013
Eh oui, dimanche dernier c’était la fête des mères, et bientôt ce sera le tour des papas… Pour la petite histoire, je n’ai pas reçu de cadeau (snif, snif)… Mais comme je suis prévoyante et pas rancunière, je pense déjà à celui que mes enfants (par mon biais, car ils ont 2 ans et 7 mois) vont pouvoir offrir à leur papa chéri.

Et comme je ne suis sûrement pas la seule à chercher le cadeau qui plaira et que, comme vous le savez maintenant, j’aime partager mes trouvailles avec vous, je vous présente le cadeau idéal, masculin, contemporain, intemporel et classieux ! Oui, oui, tout ça !
Je suis fan des boutons de manchette de la collection « Menottes » de Dinh Van (j’adore cette marque). Ils sont superbes, et j’aime tout particulièrement ceux en argent plaqué noir, très élégants et franchement virils.
On connaît bien évidemment cette collection, qui est désormais une véritable icône de la marque. Je trouve ces menottes enlacées très charnelles, voire même sensuelles ! Comme le dit si bien la marque Dinh Van, elles évoquent l’union de deux êtres chers, incarnant ainsi l’amour, l’amitié, le lien… Alors, forcément, c’est LE cadeau idéal.

Et, pour l’année prochaine, peut-être qu’on pensera à moi ;-) ! La collection « Seventies » pour femmes est très belle ! Je suis un peu médisante car on m’a offert le bracelet (merci maman !) et la bague (juste pour le plaisir… merci chéri !). Ben oui, on peut aussi offrir des cadeaux juste par plaisir !
Ne vous inquiétez pas, la fête des pères est le 16 juin… Vous avez encore un peu de temps pour aller dans une des boutiques Dinh Van ou pour les commander tranquillou de chez vous.

À très vite !

Site Dinh Van