Des chaussons trendy et colorés

Publié le 5 avr. 2013
Voilà les chaussons que les petits petons de nos enfants vont adorer !
Il y en a pour tous les goûts... Pour les princesses, les fans de voitures et autres vroum-vroum, les petits sportifs, les futures stars, les rebelles, les musiciens en herbe, etc.
Il s’agit de la fameuse paire de chaussons en cuir « made in England », parfaits pour nos petits anges, à savoir les célèbres chaussons à semelle souple Starchild.

Non seulement ces chaussons ont des couleurs vives et un style amusant, mais en plus ils sont recommandés par les mamans et les pédiatres, car le cuir souple de la partie supérieure permet aux pieds de respirer, bouger et grandir naturellement. Que demander de plus ?
C’est donc de la grande qualité, et la semelle en daim antidérapante est parfaite pour sauter, ramper et faire ses premiers pas, même sur du carrelage ou du parquet.
J’adore l’idée de mettre aux pieds de mes petits bonhommes les mêmes chaussons pour pouvoir les admirer quand on fait les fous sur le lit le matin. C’est vrai, je suis un peu maman ours qui aime à compter et recompter ses petits oursons !!

Pour couronner le tout, ce sont des chaussons très fashion, car Madonna, les Beckham, Prince, Gwen Stefani, Christina Aguilera, Liam Gallagher, Amanda Holden, Jo Wiley et d’autres les ont adoptés pour les pieds fragiles de leurs petits...
Un, deux, trois... il ne vous reste plus qu’à cliquer !! Eh oui, ils sont maintenant disponibles sur votre site préféré!

Lovely shopping!