Un cintre élégant et féminin

Publié le 31 juil. 2013
Vous ne connaissez certainement pas cette société de design islandaise, Ihanna Home, qui fabrique des objets de décoration fonctionnels et ludiques. Fondée par la jeune designer Ingibjörg Hanna Bjarnadóttir, qui s’est découvert une âme de créatrice après avoir terminé ses études d’art graphique à l’Académie des arts d’Islande, cette marque propose des objets s’inspirant de la nature islandaise pour former un univers très féminin.

Comme vous le savez, j’aime les objets qui suscitent en nous des émotions et je dois dire que c’est le cas avec ce cintre corbeau. En général, un cintre est un objet sans intérêt qu’on laisse au placard. Là, au contraire, on a envie d’en faire un objet de décoration accueillant notre plus belle tenue.
J’adore cette photo avec en fond le papier peint représentant un paysage de montagne sur un beau ciel bleu et où on vient accrocher, par le plafond, de-ci de-là les cintres. Le résultat est très réussi !

Pour la petite info, sachez aussi que nous allons avoir à la rentrée une superbe marque italienne qui fabrique notamment des cintres, comprenant un miroir, design et franchement décalés… Je n’en dis pas plus ! Rendez-vous à la rentrée !

Bonne découverte.