On se balance avec Fermob

Publié le 20 juin 2013
Vous connaissez sûrement la marque française Fermob, notamment renommée pour ses chaises modèle Luxembourg. D’ailleurs, si vous vous promenez à Times Square à New York, dans les jardins de Majorelle à Marrakech ou dans le jardin des Tuileries à Paris, vous repérerez tout de suite la signature Fermob.

J’adore le style de leur mobilier en métal pour le jardin avec leurs couleurs gaies et lumineuses.
En cherchant où je pouvais trouver une balancelle à accrocher sur une branche d’arbre dans mon jardin, j’ai découvert ce fauteuil suspendu de la collection 1900 de Fermob, une de leurs dernières fantaisies. J’ai tout de suite aimé ses lignes romantiques, qui pourront habiller mon jardin d’une façon très poétique… Cette balancelle est proposée en pas moins de 11 couleurs, toutes aussi sympas les unes que les autres… Moi j’ai une petite préférence pour le vert prairie, et vous ?

Dans la même collection, je trouve la banquette pour le jardin aussi très jolie, avec le même dessin en forme de cœur sur le dossier.
Commençons par nous installer confortablement sur la balancelle avec un bon bouquin, avant de retrouver notre amoureux pour un petit tête-à-tête sur la banquette… Qui dit mieux ?! Moi je dis : vive la douceur !

Bonne découverte et à très vite.

Site Fermob