Des contenants très girly !

Publié le 8 oct. 2013
  • contenant porcelaine
  • contenant porcelaine
  • contenant porcelaine
  • contenant porcelaine
  • contenant porcelaine
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’adore les contenants dans lesquels on peut présenter des gourmandises pour un goûter, quelques petites douceurs pour une fin de repas, des tapas pour un apéritif, etc. Bref, j’adore les objets de déco qu’on aime sortir pour se faire plaisir !

J’ai découvert par hasard le studio de céramique canadien, Atelier Make, et notamment son joli plateau en porcelaine blanche avec ses douze petits bols aux couleurs douces et poudrées pour une petite touche 100 % girly ! Le tout est fabriqué à la main, à Montréal. C’est un joli objet déco et très facile d’entretien (ce qui est appréciable quand on aime recevoir !), car il passe au micro-ondes et au lave-vaisselle !

Si vous êtes curieux, allez donc faire un tour sur le site de Maya Ersan et Jaimie Robson, les créatrices, qui propose une superbe collection de cuillères, de mugs avec des motifs très tendres, de photophores à suspendre simples et élégants, et plein d’autres petits objets de déco vraiment beaux.

Et si vous êtes d’humeur « shopping », vous trouverez le plateau avec les petits bols sur le site de DécoCrush, qui a également un très joli blog. Voilà un beau cadeau à offrir ou à s'offrir...

Bonne découverte !

Site Atelier Make.

Boutique DécoCrush.

Crédit photo pour toutes les images Warioda.