Des cabanes pour rêvasser...

Publié le 27 mars 2013
Vous connaissez peut-être déjà la marque hollandaise Kidsontheroof, qui fabrique des cabanes en carton pour le plus grand plaisir de nos enfants.

Que vous ayez une petite princesse qui adore imiter sa maman préparant la cuisine, un explorateur en herbe qui veut envahir l’espace et découvrir d’autres univers, ou un enfant qui aime se lover dans un coin pour bouquiner tout en rêvant de contrée lointaine, vous allez trouver la cabane qui ira dans sa chambre.

Ces cabanes étant fabriquées en carton, vos enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination en la décorant de stickers, en la peignant de toutes les couleurs, ou en la laissant brute.

Et si vous avez un petit copain pour le week-end, vous serez presque certaine qu’il ira lui aussi jouer dans la cabane magique… Eh oui, il n’y a pas que les jeux vidéos dans la vie ! Un peu d’imagination ça fait énormément de bien !

Bon d’accord, moi aussi j’aurais bien aimé avoir une petite cabane de princesse dans ma chambre ! J’adore aussi la cabane en forme de fusée… À quoi rêvent les petits garçons quand ils sont à l’intérieur à votre avis ?

Et franchement, le prix est très abordable, je trouve. Compter par exemple 40,90 € pour le modèle « rocket », qui a de bonnes dimensions (H. 130 x L. 110 x l. 110 cm).

À très vite.

Site Kids on the Roof
Site proposant les cabanes: Site Noeuf