Des doudous colorés

Publié le 14 mars 2013
Voici une créatrice que vous connaissez sûrement, qui est à la fois très inspirée et inspirante ! Si je vous dis doudous aux couleurs gaies, faits à la main au crochet… vous me répondez Anne-Claire Petit ! On reconnaît son travail entre mille.

Sa marque propose pour les enfants une belle collection de doudous, de petits meubles et de trophées (entre autres) aux couleurs chatoyantes, au graphisme réaliste qui laisse notre imagination partir en voyage vers des pays enchantés, avec notre ami l’éléphant rose, le basset multicolore, tout en écoutant la douce musique qui sort de la radio… en crochet bien sûr ! Sa collection se renouvelle constamment et offre régulièrement de nouveaux petits copains à installer dans la chambre de nos enfants ou à emporter avec soi.

Je craque complètement pour le trophée en tête de lapin avec la petite oreille qui pend… On dirait qu’il réclame un câlin ! Les hochets pour bébés et les boîtes à musique sont aussi vraiment belles… Moi aussi j’en veux une pour m’endormir le soir et faire de beaux rêves avec mes nouveaux copains !

Elle propose également une gamme pour la maison, toujours en crochet, allants des coussins, aux poufs, aux petits paniers, avec toujours ce même soucis du détail et du « bien fait ».

À très vite.