Des manteaux d’enfants très trendy

Publié le 21 févr. 2013

Nos chers voisins nordiques sont assez au point en ce qui concerne la mode, le design, la déco, et ils ont toujours de bonnes idées pour habiller nos enfants de façon fashion et drôle à la fois. Pour preuve, la très belle marque Coaters venue des Pays-Bas, qui fabrique (aux États-Unis) des manteaux de grande qualité et franchement rigolos.  

J’ai parfois du mal à faire mettre son manteau à mon petit Rafael, je dois le lui répéter sans intérêt. S’il avait le manteau en forme de lion ou de renard, je suis certaine que la course matinale autour de la table pour lui enfiler son manteau serait plus facile.  

Peut-être que le bonnet-cerf de nos amis Happyeti plus le manteau-lion de Coaters ça fait un peu trop ? Mais non, voilà bien le charme d’être encore un enfant : on peut se permettre toutes les folies !  

Le choix reste limité, mais il y a quand même cinq modèles : le lion, le léopard, le dinosaure, l’ours et le renard.  Le manteau est quand même à Euros 159,00 ce qui est tout de même un peu cher. Après, ils sont fabriqués à la main, donc la qualité est là. Les finitions sont belles (boutons vintage, en feutre, doublé, on peut enlever quelques accessoires comme la queue) et le design unique. 

En attendant de les trouver sur votre site préféré, vous pouvez les commander en ligne directement sur Coaters.  

À très vite. 

Site Coaters