Bonnes idées pour une fête

Publié le 4 juin 2013
Eh oui, vous l’avez constaté vous aussi, ça y est, l’été arrive enfin !!! À nous les apéritifs dehors et les après-midi en extérieur avec les enfants !! Fini les lectures à n'en plus finir de Tchoupi à Rafael parcequ'il fait trop mauvais pour aller se dégourdir les jambes ! On va enfin respirer, hâler notre teint, mettre des espadrilles !

En ce qui me concerne, je vais sérieusement commencer à organiser le baptême de notre petit Baptiste. Ça y est, la date est fixée, le parrain et la marraine seront présents (ouf !), les amis, la famille prévenus… Tout le monde sera au rendez-vous !
Comme pour le baptême de mon premier fils, Rafael, la réception va avoir lieu dans notre maison de campagne des Landes et, si le temps le permet, dans le jardin… Youpi !
Pour décorer le jardin, j’ai découvert le blog très féminin de Céline, Merci pour le Chocolat, et la boutique en ligne, My Sweet Boutique, qui vend de très beaux objets de décoration et divers accessoires qui vont m’aider à faire du baptême de Baptiste un joli moment de partage avec nos amis et la famille.
Je crois que je vais craquer pour les guirlandes de fanions bleus à pois blancs et peut-être aussi pour les étiquettes. Eh oui, j’ai prévu de mettre les dragées dans des petits pots de bébé dont je vais peindre le couvercle… Sympa non ?

Sur le site de My Sweet Boutique, vous trouverez aussi d’autres petites merveilles pour organiser un baptême, un anniversaire, une réception, un brunch, etc. C’est vraiment très joli, accessible et ça donne plein de belles idées de décoration.

Bon, et puis, comme je vous ai donné des bonnes adresses, vous m’inviterez à votre fête ? J’adore les fêtes !

À très vite.