L'éternel chic français

Publié le 12 janv. 2013

Non seulement Lucien Zazou propose une ligne de vêtements raffinés, aux tissus nobles (pur coton, liberty authentique), aux belles matières naturelles (pure laine vierge, soie sauvage, cachemire, etc.), mais en plus la confection des vêtements est exclusivement française. 

Voici donc une marque française qui regroupe tout ce que j’aime : une ligne élégante et intemporelle, des matières douces et naturelles et d’harmonieuses couleurs.  J’aime particulièrement la très belle robe « Florence Purple » en velours ras couleur violine de la collection couture, les pantalons pour bébé « Georges » avec les petits boutons en nacre et la doublure avec le joli imprimé pour faire le revers… 

Eh oui, les détails, les détails, tout est dans les détails ! Sans oublier les ensembles pour nouveau-nés aussi doux que confortables (sans couture apparente pour ne pas irriter leur peau si fragile) ! 

Alors, quels sont les petits chanceux et petites chanceuses qui vont bientôt pouvoir se blottir dans les vêtements de Lucien Zazou ?  

À très vite.