La tête dans les étoiles

Publié le 6 mars 2013
Si vous recherchez de la gaieté, de l’humour, de la fantaisie et une vraie empreinte au niveau du style… j’ai ce qu’il vous faut ! Je vous présente Miss Étoile, une marque danoise, qui propose des objets ludiques à utiliser à volonté ! Si vous avez déjà croisé ses collections en boutique, vous n’avez pas pu ne pas les regarder. On peut ne pas aimer sa collection très girly, mais son identité est tellement forte qu’on ne peut rester indifférent.

J’aime tout particulièrement sa collection d’accessoires pour la cuisine et de vaisselle qui nous font voyager dans un univers très glamour où la féminité prend largement le dessus ! On prépare un goûter, féminin exclusivement, et on fait chauffer un thé qui aura un petit goût acidulé, on met au four des gâteaux envoûtants servis dans des plats amusants… bref, on s’amuse et surtout on ne se prend pas au sérieux !

Je suis certaine que Bree de Desperate Housewives aurait adoré préparer ces petits paniers remplis de gâteaux en utilisant les accessoires de Miss Étoile !

À très vite.