Un lit de bébé à bascule

Publié le 16 avr. 2013
Voilà un lit pour nourrisson à la fois relaxant et vraiment beau. L’idée simple de la marque néerlandaise Ontwerpduo est de proposer aux jeunes mamans un lit pour leur bébé aussi bien pratique pour elles que confortable pour lui.
Fabriqué en bois, il est très solide et agrémenté de jolis coussins. Il sera parfait comme objet de décoration dans la chambre de votre enfant, qui, plus grand, pourra continuer à l’utiliser en mettant dans le berceau ses peluches et poupées.

J’adore cette idée de rocking-chair version lit. Il nous permet de rester confortablement assise sur le siège attenant à bercer notre petit chéri, en l’admirant faire de doux rêves, ou en bouquinant tranquillement un magazine. Et une fois la sieste finie, nous pouvons le prendre dans nos bras pour lui donner son biberon, en nous berçant tranquillement.

Si j’avais pu avoir ce lit pour mes enfants, je pense que je m’y serais installée des heures durant à les regarder dormir paisiblement. Et peut-être même que j’aurais fini par me laisser aller à une sieste à côté d’eux !

La marque fabrique ce lit sur commande. Vous pouvez donc les contacter pour connaître prix et délais de fabrication. Il est proposé en gris clair ou blanc.

À très vite.