Lovely Market craque!

Publié le 9 nov. 2012
On craque littéralement pour cette petite marque… eh oui… espagnole ! Mais pas olé olé du tout ! Quand je vivais à Barcelone, j’adorais passer par leur boutique, tout d’abord pour sa beauté (on s’y sent vraiment bien, comme dans un cocon et tout a été pensé en mode BEAU) et aussi et surtout pour la qualité et l’élégance des vêtements pour bébés et enfants (de 0 à 36 mois). 

 Les vêtements de cette marque, Normandie, reflètent selon moi tout le chic espagnol : les petits pantalons culottes en velours, avec la petite chemise assortie et son cardigan chaud, ou bien la combinaison courte avec des petits collants au travers desquels on devine les bonnes cuisses bien grassouillettes… On en mangerait presque !!
 Tout y est beau, doux, chaud et fabriqué avec des tissus naturels de très grande qualité. 
Les modèles sont toujours à l’image de nos bébés ; chic mais pas tape-à-l’œil, élégants mais pas gnangnans, doux, doux, doux ! 

 Regardez les photos que j’ai sélectionnées, c’est craquant, non ? C’est vrai, on peut préférer un peu plus de sportswear, mais sérieusement, qui ne veut pas voir son petit garçon ou sa jolie fille de temps en temps avec des vêtements aussi adorables que ceux de Normandie ?
 Alors, alors… qui, qui ?

 Ils vendent et expédient en France et vous pouvez aussi commander quelques modèles seulement par le célèbre site de Yoox. 

 Alors, alors… on aime ou pas ?

 À très vite.