Once upon a time...

Ça y est, les enfants sont à l’école et nous avons repris le chemin du travail. Pour ma part, c’est la première rentrée en crèche de mon petit Rafael et le voilà déjà malade… ca promet !
Profitons-en pour découvrir les nouveautés et ne pas sombrer dans la dépression post-vacances!
Pour vous aider, je lance Lovely Market ; un nouveau site qui vous fera découvrir mes coups de cœur, des nouvelles marques et des petits produits qui me font craquer (il paraît que je suis une acheteuse compulsive), mes petites trouvailles quoi !

Voilà comment, en 2012, l'histoire de Lovely Market a commencé...

Maintenant Rafael est à la crèche et tout ce passe à merveille, le petit Baptiste est né et se porte comme un charme, et moi je continue à faire évoluer Lovely Market.
Je sélectionne pour vous des marques que vous ne connaissez pas encore, des marques qui fabriquent des produits de qualité, des jeunes marques, je vous fais découvrir des designers et aime à vous parler d'eux et de leur travail, je vous propose une sélection shopping de produits que je trouve beau, sublime, poétique, ludique, pratique, design.
Chaque semaine, Lovely Market ouvre une nouvelle boutique de marque, avec une offre de lancement qui nous fait bénéficier d’une remise temporaire et exclusive.

Bonnes découvertes et bon shopping !