Maison de charme à Caen

Publié le 18 avr. 2016
  • Maison de charme à Caen, Laurence Dutilly

C'est un peu un de mes rêves que Laurence a réalisé en créant la maison Chez Laurence Du Tilly. Elle a transformé un hôtel particulier à Caen, sa ville d’origine, en un lieu unique, avec trois appartements d’hôtes dans lesquels on se sent comme chez soi.

Chez Laurence Du Tilly est un hôtel particulier qui reflète son univers, avec trois appartements d’hôtes à l’étage, pensés et arrangés comme l’appartement idéal que Laurence rêve de découvrir lors de ses déplacements personnels ou professionnels.
Une belle adresse que je vous propose de découvrir. Au rez-de-chaussée, un salon confortable et chaleureux pour se prélasser ou rencontrer les autres occupants des lieux.
Au premier étage, un appartement douillet. On aime le style scandinave du salon douillet, les tons neutres dans la chambre avec des objets que Laurence a chiné dans les brocantes de la région et la salle à manger blanche un peu rétro.




Au deuxième étage, un appartement au style plus contemporain dans les tons de gris et noir. Le salon invite au repos avec son fauteuil design. On aime la luminosité de la pièce.




Au troisième étage, coup de coeur pour cet appartement sous les toits qui est plus atypique. Le petit salon cosy est très accueillant avec notamment les fauteuils design qui ressemble à ceux de 366 Concept. Les touches de jaune dans les différentes pièces apportent beaucoup de chaleur.
La salle de bains design sous les toits est un rêve !




Bonne découverte !

Découvrez les plus belles marques design sur Lovely Market.