Maison de poupées design !

Publié le 21 févr. 2014
  • maison poupées design
  • maison poupées design
  • maison poupées design
  • maison poupées design
  • maison poupées design
  • maison poupées design
  • maison poupées design
  • maison poupées design
  • maison poupées design

Quelle petite fille n’a jamais joué avec une maison de poupées ? Aucune ? C’est normal ! Je me souviens que mon père m’avait construit pour mes 8 ou 9 ans une superbe maison de poupées, que j’ai toujours d’ailleurs, et avec laquelle je m’amusais des heures durant. Mes frères, même si ce sont des garçons, aimaient également jouer avec moi.
Quel plus beau jouet que celui où on peut laisser notre imagination prendre le dessus et inviter, imiter, faire semblant… En ce qui me concerne, je n’ai que des garçons donc, pour l’instant, la maison de poupées ne sera sûrement pas chez nous… quoi que…

J’ai découvert ces superbes maisons, disponibles en deux formats, qui sont non seulement ravissantes mais en plus, elles sont, je trouve design et élégantes.
Que ce soit au niveau de la forme, assez simple, des matériaux utilisés pour l’extérieur comme pour l’intérieur, ces maisons de poupées design me ramènent en enfance pour l’aspect jeu, mais suscitent également chez moi, en tant qu’adulte, beaucoup d’enthousiasme car je les trouve très esthétiques et design, tant au niveau de leur forme que du soin apporté aux détails des éléments qu’on y dispose et qui sont livrés avec.

Par exemple, dans la maison blanche, la créatrice, Joanna Kruszec, a placé dans le salon une télévision, mais vous pouvez également y mettre votre iPhone pour écouter votre musique tout en jouant avec votre enfant.
Dans la maison en bois naturel, qui je pense est ma préférée, avec ses tonalités pastel, vous pouvez installer sur la terrasse les superbes transats avec un parasol, qui sont réalistes et modernes à la fois.

Tout est très harmonieux, et les détails sont au rendez-vous. Cela va de la couverture pour le lit, aux cintres à installer dans le dressing… J’adore !
C’est donc cette nouvelle marque polonaise, Boomini, que nous accueillons sur Lovely Market et c’est vraiment très très lovely !!

Bonne découverte et rien que pour les yeux, allez jeter un œil sur notre boutique. Je vous garantis un total émerveillement !