366 Concept, pour une déco élégante

Les fauteuils, chaises, canapés et tabourets de la marque 366 Concept sont de très belles rééditions de ceux des années 60.

Ce qui les caractérise ? Un design élégant et intemporel, une superbe sélection de tissus, le détail des pieds en laiton et une robustesse grâce à une belle qualité de bois de chêne ou de frêne.

Des rééditions qui plairont aux amateurs de design !

    La sélection e-shop

En haut

Histoire de la marque

366 Concept fait renaître le design polonais en proposant une superbe réédition du fauteuil 366 de Jozef Chierowski.

S’intégrant parfaitement dans nos intérieurs modernes, cette réédition d’une grande qualité plaira aux amoureux de design épuré et élégant.
Dessiné en 1962 par Jozef Chierowski, alors professeur des arts plastiques aux Beaux-Arts de Wroclaw, le fauteuil 366 a d’abord été produit dans la Fabrique du Mobilier de Swiebodzice avant que sa fabrication ne soit arrêtée, dans les années 1980.

La marque 366 Concept propose cette réédition, déclinée en fauteuil, en chaise, en canapé, en tabouret de bar, fabriquée avec du bois de chêne ou de frêne de grande qualité, et une grande variété de tissus.

Cette réédition est une belle réussite.

Fauteuil et canapé, 366 Concept

À la recherche d'un fauteuil design, qui s'intègre dans n'importe quel intérieur et qui, grâce a un design intemporel, traversera les différentes modes ? J'ai trouvé ce qu'il vous faut.
C'est la marque 366 Concept qui fait renaître le design polonais en proposant une superbe réédition du fauteuil mythique du designer Jozef Chierowski.

Avec son design élégant et proposé en bois de frêne et diverses couleurs de tissus, ce fauteuil design s’intégrera parfaitement dans votre intérieur, y apportant une touche de design scandinave toujours très tendance.

Décliné en fauteuil pour enfants, en rocking-chair ou en banquette deux places, la réédition du modèle 366, fauteuil emblématique du design polonais, plaira aux amateurs de design !