Bonnet enfant tendance, Happyeti

Happyeti va vous enchanter et ravira vos enfants avec ces bonnets rigolos, à la pointe du style et ultra doux. La marque française nous propose cette année de suivre les aventures de Tara au pays des éléphants à travers sa collection exclusive.
Déclinés en plusieurs tailles et fabriqués à la main au Népal, les bonnets Happyeti, en laine vierge et doublés de velours de coton, sont extrêmement confortables.
Votre enfant ne voudra plus se séparer de son bonnet, qui lui assurera d’avoir sa tête bien au chaud cet hiver... et fera sûrement quelques jaloux à la crèche ou à l’école !

    La sélection e-shop

En haut

Histoire de la marque Happyeti

La marque Happyeti est née il y a trois ans, après un séjour dans l’Himalaya ayant inspiré la première collection de bonnets et pulls, dessinés en France et fabriqués de manière traditionnelle au Népal. Publiée dans de nombreux magazines de mode, cette marque a connu un succès immédiat.

Son partenariat privilégié avec les artisans népalais, basé sur le dialogue, la transparence et le respect mutuel, contribue au développement d’une économie plus respectueuse des individus et une meilleure équité dans le commerce mondial.

Laissez-vous séduire par l’imaginaire de cette marque.

Cette année, Manitoo, le chef indien, Bucéphal, cheval d’Alexandre le Grand et Oryx, gazelle des savanes rejoignent Hermès, messager des dieux de l’Olympe, protecteur des voyageurs, emblème de la marque, mais aussi Thanatos, Cernunos et bien d’autres personnages issus de différentes cultures et civilisations.

Les bonnets tendance de cet hiver!

Comme vous commencez à le savoir, j’aime vous faire partager mes découvertes, mes envies, mes coups de cœur ! Et voici un vrai coup de cœur pour cette marque française qui fabrique au Népal des bonnets en laine doublés de velours de coton avec des personnages sortis tout droit de la jungle ! Le créateur de ces bonnets rigolos et confortables, Alexandre Happ, ne manque en tout cas ni d’imagination ni d’humour et nous plonge dans un univers gai et enfantin.

Très conforts, ils sont fabriqués en laine vierge et doublés velours de coton à l’intérieur pour garder la tête de nos petits bien au chaud. Ils sont en plus conçus à la main, au Népal.

J’ai eu la chance, l’année dernière, de recevoir le bonnet cerf pour mon fils Rafael, et je dois dire qu’il a eu un grand succès (autant auprès des adultes qu’auprès des enfants d’ailleurs !).
Cette année, la collection s’agrandit et nous fait voyager au pays des éléphants, avec des bonnets ours, panda, koala, renne, cerf, et bien d’autres, et si vous avez un petit aventurier, le bonnet indien fera un malheur !

Et parce que, après tout, nous aussi on est de grands enfants, Happyeti a eu l’idée brillante de faire la collection de bonnets indiens pour adultes aussi… Je me vois bien avec mes deux petits bouts de choux faire la danse du « skau » autour d’un grand feu cet hiver ! Ben oui, on sera tous bien au chaud donc pas de risque de rhume !

Bonne découverte et bon shopping !