Bougies design, Bitossi Home

Quoi de plus merveilleux que de trouver un objet, un accessoire, qui nous permet de surprendre, d’étonner, d’amuser ou d’émerveiller des amis, des invités ou nous-même.

C’est le cas de ces bougies design, aux couleurs douces, qui annoncent l’arrivée de l’été.
Entièrement en cire, ces bougies design font office d’objets déco autant que de bougies et sont tellement jolies qu’on préfère les garder… sans les allumer ! Effet déco garanti !

En exclusivité sur Lovely Market !

En haut

Histoire de la marque Bitossi Home

Bitossi Home, avec son expérience de plus de quarante ans, est l’un des plus grands fabricants d’accessoires pour la maison.

Forts du savoir-faire que la marque a gagné au fil des années, ses produits sont toujours plus innovants.

Voici une collection élégante et traditionnelle associée à un esprit contemporain pour orner les tables de nos très chers membres.

Bougies design aux couleurs douces

J’ai découvert cette marque italienne, Bitossi Home, au Salon Maison et Objet de Paris au mois de janvier (que le temps passe vite !) et j’ai littéralement craqué pour leurs bougies design aux couleurs pastel, rose poudré, bleu et vert pâle.
On sait que les couleurs douces sont très tendance en ce moment, or, associées au design très contemporain et original de ces bougies, qui sont faites d'une seule pièce de cire, je dois dire que l’effet « 100 % déco » est au rendez-vous.
Elles sont par ailleurs de grande taille, la plus petite faisant presque 30 cm de haut et la plus grande 41 cm… et donc parfaites pour une table majestueuse et printanière !

Si on veut se la jouer girly, on optera pour la bougie rose ; si vous voulez un effet bucolique, vous préférerez la bougie vert pâle ; si vous désirez une table douce, vous aimerez la bleue ; et pour une note fraîche et estivale, vous disposerez ces trois bougies sur votre table.
Personnellement, j’ai beaucoup de mal à choisir, mais j’aime le côté décalé de la bougie verte, qui a comme base une tasse retournée. Très original !

Bonne découverte et bon shopping les lovely boys and girls !