Jeux design en bois

Cette jeune marque hongroise est un vrai coup de cœur et une exclusivité Lovely Market.

Créée en 2012, Kattuska propose des jeux fabriqués à base de matériaux nobles, comme le bois, dont la créativité entraîne une véritable liberté du jeu.

Cette marque propose notamment une chaise haute en bois qui se transforme soit en petit bureau, soit en cheval à bascule. Ce meuble multifonction, idéal dans les plus petits espaces, est un objet dont on ne pourra plus se passer tant au niveau du design simple et élégant que de l’utilité pratique, ludique et créative.

En haut

Histoire de la marque Kattuska

Avec leur ergonomie et leur esthétique recherchées, les jouets de la marque hongroise Kattuska sont réalisés selon une idée simple : offrir à nos enfants imagination et créativité.
Le couple de designers Kata et Attila nous propose des jeux fabriqués dans des matériaux nobles, comme le bois, et qui respectent l’environnement.
Une attention particulière est donnée à la sécurité et au confort.

Inspirés par leurs propres enfants, Kata et Attila conçoivent des jeux multifonctions aussi bien que des solutions évolutives, comme la chaise haute qui se transforme en bureau ou en cheval à bascule, qui permettent à nos enfants de jouer, d’imaginer, de rêver sans prendre trop d’espace.

Jeux design en bois

Lorsque j’ai découvert Kattuska, notamment sa chaise haute multifonction, je me suis dit : « Whaou… quelle idée géniale ! » En voyant ensuite ses autres produits, comme le bateau à bascule en bois avec ses deux rames ou le théâtre avec sa forme de château, j’ai immédiatement voulu vous parler de cette superbe marque qui fabrique ses jouets dans son atelier en Hongrie, en respectant la sécurité de nos enfants et l’esthétisme de nos intérieurs !
Ils ont donc tout bon !

Mon fils Rafael est dans une période pirates, et je dois dire que le bateau à bascule, que l’on peut d’ailleurs peindre si on le souhaite, est juste ravissant et parfaitement ludique et imaginatif !
Le système très ingénieux de la chaise haute qui peut se transformer en petit bureau ou en cheval à bascule est vraiment une idée brillante et dans l’air du temps.
En effet, tout le monde n’habite pas un château de 200 mètres carrés, et on manque souvent de place. Parfaitement utile en chaise haute lors des repas, elle servira ensuite de bureau pour que votre enfant vous fasse un beau dessin pendant que vous lui préparez à dîner. C’est juste génial, non ?
Et une fois qu’il aura grandi, il se servira uniquement du bureau et du cheval à bascule. Vraiment, très très ingénieux.
Je dois dire qu’en découvrant ce produit, je me suis tout de suite demandée si un objet pouvant ressembler à celui-là existait déjà… Eh bien non !

Bonne découverte et gardez les yeux grands ouverts !!