chaussons Starchild

Chaussons pour enfants, Starchild

Peut-être ne connaissez-vous pas encore la marque Starchild qui fabrique, à la main en Angleterre, des chaussons vraiment gais et franchement très confortables !
Ils font fureur outre-Atlantique : Madonna, les Beckham, Prince, Gwen Stefani, Christina Aguilera, Liam Gallagher et d’autres les ont déjà adoptés. Ils sont donc non seulement à la pointe de la mode mais aussi fabriqués avec un cuir très doux, de qualité supérieure !
Nous avons sélectionné pour vous une vingtaine de modèles, que nous avons triés par gamme, qui plairont autant aux petits qu’aux grands ! Il y quelque temps, j’ai acheté ces petites merveilles pour mon petit homme…We love it !

    La sélection e-shop

En haut

Histoire de la marque Starchild

Après avoir travaillé plusieurs années dans la mode, notamment auprès de Vivienne Westwood, la fondatrice de Starchild, Janet Middleton, décide de fabriquer pour ses enfants des chaussons qui soient à la fois confortables et gais.

C’est alors que cette grande aventure commence ! Très vite le succès est au rendez-vous.

Aujourd’hui Starchild emploie une équipe de vingt ouvriers regroupant collectivement une expérience de 300 ans dans la fabrication de chaussures. Entourée des meilleurs, Janet Middleton continue à concevoir tous les chaussons et les fait fabriquer main au Royaume-Uni.

Nos petits petons profitent ainsi de son expérience et son goût du détail bien fait.

Des chaussons confortables et colorés

Voilà les chaussons que les petits petons de nos enfants vont adorer ! Il s’agit de la fameuse paire de chaussons en cuir, à semelle souple, de la marque anglaise Starchild. Il y en a pour tous les goûts... Pour les princesses, les fans de voitures et autres vroum-vroum, les petits sportifs, les futures stars, les rebelles, les musiciens en herbe, etc.

Non seulement ces chaussons ont des couleurs vives et un style amusant, mais en plus ils sont recommandés par les mamans et les pédiatres, car le cuir souple de la partie supérieure permet aux pieds de respirer, bouger et grandir naturellement. Que demander de plus ? C'est donc de la grande qualité, et la semelle en daim antiglisse est parfaite pour sauter, ramper et faire ses premiers pas, même sur du carrelage ou du parquet. J’adore l’idée de mettre aux pieds de mes petits bonhommes les mêmes chaussons pour pouvoir les admirer quand on fait les fous sur le lit le matin. C’est vrai, je suis un peu maman ours qui aime à compter et recompter le nombre de bébés ours qu’elle a !!

Pour couronner le tout, ce sont des chaussons très fashion, car Madonna, les Beckham, Prince, Gwen Stefani, Christina Aguilera, Liam Gallagher, Amanda Holden, Jo Wiley et d’autres les ont adoptés pour les pieds fragiles de leurs petits...

Lovely shopping!