Les contenants en céramique, Kähler Design

Cette marque centenaire, de renommée internationale, fabrique dans les règles de l’art de superbes collections de céramiques, tout en finesse et contemporaines.

Nous avons été séduits notamment par la collection de contenants Omagio avec ses rayures graphiques, par la finesse de la collection de vases Love Song, qui nous invitent à la douceur, par la subtilité des contenants Cammeo et par la délicatesse des photophores.

En haut

Histoire de la marque Kähler Design

L’histoire de la marque Kähler a commencé en 1839, quand le potier Holstein Herman J. Kähler a ouvert un petit atelier de céramiques dans la ville de Næstved au Danemark. En 1875, son fils, Herman A. Kähler, reprend l’atelier, et c’est à ce moment-là que l’aventure de cette maison familiale débute vraiment et ne cesse de croître.

Avec l’expérience du travail artisanal, transmis de génération en génération, Kähler Design est désormais l’une des marques de fabrication de céramiques les plus reconnues dans le monde.

Aujourd’hui, cette marque nous propose de magnifiques pièces contemporaines et intemporelles, qui nous ravissent par leur qualité, leur finesse et leur esthétisme. Les designers, Louise Campbell, Bjørn Poulsen et Jeanette List Amstrup notamment, perpétuent la tradition de cette marque centenaire qui a pour ambition d’apporter l’art dans nos intérieurs.

Des contenants élégants et contemporains

L’été est fini et l’automne arrive… assez doucement, ici, je dois dire : pour mon plus grand plaisir nous avons encore de très belles journées. Ce que j’aime particulièrement en été, mis à part le soleil, c’est de voir les fleurs en plein état de grâce dans les jardins, sentir les odeurs de lavande, cueillir des hortensias denses et colorés, entendre les abeilles butiner… tous ces petits plaisirs que nous n’avons plus une fois que l’hiver pointe son nez.
Donc, vous voyez, j’adore les fleurs, et par conséquent les vases.

C’est pour cela, entre autres, que je suis contente de vous faire découvrir cette marque danoise, Kähler Design, qui fabrique de superbes vases et contenants en céramique dans lesquels vous pourrez déposer une fleur pour continuer à faire entrer le soleil dans votre maison.

Les vases que cette marque propose, en plusieurs tailles et de différents coloris, égaieront à coup sûr votre maison et apporteront soit de la modernité, si vous choisissez ceux rayés noir et blanc, soit de la couleur, soit de la douceur avec la collection Love Song.
Chaque détail a été soigneusement étudié pour nous faire plaisir et pour « faire entrer l’art dans nos maisons », comme ils s’amusent à le dire.

Bon shopping !