Coussins colorés et trendy, Minimajesty

La marque Minimajesty fabrique, en France, des coussins séduisants, colorés, parfois légèrement enfantins, d’autres fois plus glamour, portant une attention particulière au graphisme.

On trouvera sur chacun d’eux un détail qui amusera nos petites têtes blondes en les plongeant dans un univers gai et pétillant ou qui apportera à notre salon une touche de déco tendance et colorée.

Les coussins sont tous imprimés recto et verso d’un dessin différent, ce qui vous permettra de changer la déco au gré de vos humeurs !

    La sélection e-shop

En haut

Histoire de la marque Minimajesty

Cette jeune marque, qui fabrique ses produits en France, a été fondée par Bérengère, créatrice qui baigne depuis sa toute petite enfance dans un univers de graphisme et de peinture hérité de son grand-père.

Passionnée de déco, après ses études, Bérengère laisse libre cours à son imagination pour réaliser les dessins de ses coussins. S’associant avec un fabricant français, elle donne jour à de magnifiques collections.

La collection de coussins Minimajesty est pleine de vie et ravira autant les petits que les grands en nous plongeant dans un univers de douceur, de poésie et de glamour. S’inspirant de la vie, de la mode, des saisons et de ses humeurs, Bérengère crée des coussins chic, ludiques, rigolos, qui enchanteront nos intérieurs.

Des coussins trendy et colorés

Je suis une fan inconditionnelle des coussins. J’aime en disposer un peu partout chez moi, dans les chambres, le salon, par terre, sur les fauteuils, etc. Voilà qui m’amène à vous présenter la très jolie marque Minimajesty fabriquant en France de magnifiques coussins qui égaieront la chambre de vos enfants et qui apporteront du glamour chic à vos salons.
En plus, il faut savoir que ces coussins sont tous imprimés recto et verso avec un dessin différent, ce qui vous permettra de changer la déco au gré de vos humeurs !

J’aime passer des heures allongée par terre à chanter, lire et relire les mêmes histoires à mes enfants. Rien de mieux que de jolis coussins doux et confortables pour être bien calés, et si le coussin emmène nos enfants dans un univers poétique et que les personnages ou objets dessinés leur parlent, alors là, les voici comblés !
Regardez par exemple ce coussin avec son petit écureuil qui gonfle ses ballons… j’adore !

Quoi de plus agréable aussi que de rentrer chez soi et découvrir sur le canapé dans le salon un joli coussin qui me tend les bras pour que je vienne m’y lover.
Par exemple les coussins Paris sont vraiment très glamour en noir et gris avec le petit chapeau rouge sur le haut de la tour Eiffel. Et, si on veut le temps d’un dîner rester plus classique, hop, on tourne le coussin pour découvrir un autre beau dessin.

Les couleurs sont gaies, douces, harmonieuses, les dessins parfois poétiques, enfantins, chic, humoristiques, et le tout ultra-moelleux ! Bref, tout ce que j’aime !

Bon shopping !