Fouta colorée, 100% coton

Retrouvez la douceur et l’esprit oriental avec cette collection de serviettes de hammam, aussi appelées foutas, colorées, unies, rayées ou aux couleurs pastel et intemporelles.
À l’origine, cette longue pièce de tissu, réputée pour sa souplesse, sa robustesse et ses qualités d’absorption, était utilisée par les femmes turques lorsqu’elles sortaient du hammam.

Pour un côté décalé, cette serviette de hammam peut être détournée en plaid, nappe ou jetée de lit. Fabriquée en pur coton, d’une grande douceur, vous trouverez un large choix de coloris dans la collection de Hammam 34.

En haut

Histoire de la marque Hammam 34

Fondée en 2012 par Burcu Yurtoglu et Semra Celebi à Amsterdam aux Pays-Bas, Hammam 34 est une jeune marque spécialisée dans la fabrication et la création de serviettes de hammam contemporaines et colorées, tissées à la main par une communauté d’artisans en Turquie, qui ont été choisis pour leur savoir-faire.

Les serviettes de Hamman 34 sont fabriquées en utilisant le coton le plus doux et le plus fin qui soit.

Réputées très absorbantes, les serviettes de hammam sèchent rapidement et leur légèreté permet de les transporter aisément pour un farniente sur la plage, un pique-nique, une croisière, etc.

Fouta colorée, 100% coton

La fouta est véritablement tendance, et ça depuis déjà un certain nombre d’années. Cette serviette de hammam est maintenant un incontournable, un "must have"!. En effet, elle est très facile à transporter, absorbante pour aller faire une petite séance de gym (eh oui… je commence dès maintenant pour pouvoir sortir mon plus beau maillot cet été !), élégante comme serviette pour un invité et intemporelle.

Un article sur les foutas, me direz-vous, et alors ?
Eh bien voilà ! J’ai découvert une nouvelle marque qui fabrique de très belles serviettes de hammam, dans le respect des traditions, puisqu’elles sont faites à la main en Turquie.
En premier lieu, l’univers dans lequel Hammam 34 plonge sa collection est frais, voire même rafraîchissant (je m’imagine très bien dans cette forêt, avec cette belle table et des copains en train de refaire le monde…), d’autre part, pour avoir vu et touché leurs serviettes, elles sont d’une très belle qualité, avec des couleurs douces, des rayures, des tons lumineux, certaines plus masculines, d’autres ultra douces… bref, un large choix pour combler les petits, les moyens, les grands et les très grands !

Bon shopping et n’oubliez pas de penser aux copains !