Objets poétiques, Haoshi Design

Cette marque taïwanaise, méconnue en France, nous enchante par les objets poétiques et purs qu’elle nous propose.

Nous sommes très heureux de pouvoir la compter parmi nos boutiques.

Que ce soit l’horloge symbolisant le vol des hirondelles, celle aux poissons rouges, ou encore la lampe ballon parfaite pour une chambre d’enfant, tous les objets proposés par cette marque nous procurent un grand bien-être et apportent beaucoup de douceur et de poésie à nos intérieurs.

En haut

Histoire de la marque Haoshi Design

Créée en 2009, cette société taïwanaise fabrique des objets aussi poétiques que design.

Haoshi veut dire « de bonnes choses », et c’est bien ce que cette marque nous propose. Les objets que nous avons sélectionnés pour vous sont d’une grande qualité aussi bien par les matériaux simples utilisés que par l’esthétisme qui s’en dégage.

Non seulement ils embelliront nos intérieurs mais en plus ils offriront beaucoup de douceur et de pureté.

Des objets design et poétiques

Pour ceux qui nous suivent depuis le début, vous vous souvenez sûrement de cette très belle marque taïwanaise, Haoshi Design, puisque je vous ai présenté une partie de leur travail il y a presque un an… Eh oui, le temps passe ! Je suis donc très heureuse de compter cette marque parmi nos boutiques et de pouvoir vous proposer les horloges Swallow Clock, Goldfish Clock ou encore les lampes en forme de ballon… Et comme à chaque nouvelle ouverture de boutique sur Lovely Market, vous bénéficiez d’une remise de lancement… Donc, si je résume vite fait, non seulement c’est une exclusivité Lovely Market mais en plus vous avez la chance de pouvoir vous les offrir à un prix défiant toute concurrence !

Pour en revenir notre sélection, il vous suffit de regarder les produits pour tomber sous le charme, tant ils sont doux, harmonieux et franchement beaux.
Pour la petite histoire, j’avais repéré cette marque l’année dernière en cherchant un cadeau pour Noël. J’étais tombée en admiration devant l’horloge représentant le vol des hirondelles… Je l’ai offerte, et quelques jours plus tard j'en ai acheté une pour moi ! Elle est maintenant dans mon salon et j’ai toujours beaucoup de plaisir à la regarder, sans forcément lire l’heure d’ailleurs, mais juste parce qu’elle me procure un sentiment de bien-être.

Quant à la lampe ballon, je n’ai pas encore craqué, mais je crois que ça ne va pas tarder ! Je sais que vous avez été nombreuses à me demander où on pouvait trouver ces lampes… ne cherchez plus !

À très vite et bon shopping… en douceur !