Lampes et horloges design, Sabrina Fossi

Les objets de décoration de la créatrice Sabrina Fossi sont aussi design que poétiques et apporteront une touche de subtilité et d’élégance à votre intérieur.

Vous ne pourrez que tomber sous le charme de l’horloge murale FreakishClock, inspirée de la forme d’une tarte, dont la part manquante fait apparaître l'heure, ou de la lampe ultragraphique qui trouvera sa place dans n’importe quelle pièce de votre maison.

    La sélection e-shop

En haut

Histoire de la marque Sabrina Fossi

Sabrina Fossi est une jeune designer italienne passionnée par les objets que nous côtoyons quotidiennement et qui, selon elle, donnent une signification à notre vie et par conséquent suscitent son intérêt.

Après avoir travaillé comme indépendante pour plusieurs gros groupes, Sabrina décide de lancer sa propre collection d’objets insolites et créatifs pour sublimer nos intérieurs.
Que ce soit son horloge murale FreakishClock ou sa lampe à fixer au mur, les objets décoratifs de Sabrina sont teintés de poésie autant que de design minimaliste.

Décorer ces murs avec des objets design

Je sais, je me répète, mais que voulez-vous, lorsqu’on a la chance d’exercer mon métier et de découvrir de si belles choses, je ne peux qu’être heureuse de les partager avec vous ! Sabrina Fossi, ce nom ne vous dit sûrement rien… En effet, c’est depuis tout récemment que cette jeune designer italienne propose des objets design, insolites, créatifs, inventifs pour le plus grand plaisir de nos murs blancs, sans âme.

Je suis tombée sous le charme de ces luminaires, très graphiques, proposés en différents coloris, qui habilleront de manière subtile, design et délicate les murs d’une chambre, d’un couloir, d’une entrée, d’un salon, d’une cuisine… bref… de n’importe quelle pièce de votre maison. Je vois par exemple tout à fait plusieurs de ces luminaires accrochés au mur d’un couloir pour un effet glamour et design ! Bien évidemment, en lampes de chevet, ils seront aussi plus que parfaits ! Et vu leur taille fine, puisque ces luminaires ne font que 1,5 cm d’épaisseur, ils se feront discrets dès que vous éteindrez la lumière.

Regardez également l’horloge qui habillera parfaitement votre mur. Le principe est de proposer une vision minimaliste de l’heure et le résultat est plutôt réussi. La designer revisite ici l’horloge murale en substituant l’aiguille des heures à une fenêtre en forme de part de tarte taillée dans le cadran où défilent les chiffres correspondant aux heures. Une façon originale et très design de voir passer le temps !

Bonne découverte et bon shopping !