Luminaire design italien

Voilà une superbe marque italienne qui fabrique, à la main, des suspensions design, dont la subtile touche de couleur reflète des tonalités chaleureuses lorsqu’elle est allumée, et des lampes à poser d’une grande finesse, idéales comme lampes de chevet ou lampes déco dans un salon.

Nous avons un gros coup de cœur pour les lampes à poser de la collection MATT, avec leur pied en métal peint de la même couleur que l’intérieur de l’abat-jour. Il en résulte une lampe à poser à la fois design par la simplicité de sa forme et extrêmement douce par la lumière qui s’en dégage.

Les luminaires design de In-es.artdesign apporteront de la chaleur et une belle luminosité à votre intérieur.

    La sélection e-shop

En haut

Histoire de la marque In-es.artdesign

Fondé en 2003, In-es.artdesign élabore un nouveau projet dans le panorama industriel italien cherchant à réunir art et design à travers des luminaires pour l’ameublement intérieur.
Une part de la collection est produite en édition limitée, et quelques pièces sont uniques.

Un soin attentif est porté au détail et au choix des matériaux, chaque produit étant soumis à un contrôle de qualité minutieux pour en garantir l'excellence.

Oçilunam, artiste designer cosmopolite, a étudié l’esthétique, le design et la peinture dans diverses villes européennes. Il s’est fait connaître à l’étranger en participant à des expositions personnelles, collectives et à des événements culturels.

In-es.artdesign a gagné le prix Innovation Design Award 2014.

Luminaire design italien

Voilà une très belle marque italienne que je suis heureuse de vous présenter. Il s’agit de In-es.artdesign qui propose des suspensions design et des lampes à poser absolument ravissantes pour apporter à une cuisine, une salle à manger, une chambre, ou un salon une lumière chaleureuse.

J’ai personnellement un gros coup de cœur pour la lampe à poser noir et verte. Avec son design simple et élégant, elle sera idéale comme lampe de chevet ou lampe décorative dans un salon.
Le contraste de son abat-jour, noir à l’extérieur, vert à l’intérieur, combiné avec son pied en métal vert très élancé, qui lui donne des airs un peu coquets, doux et féminins.
Et comme je suis une grande romantique, j’adore l’idée que cette lampe à poser puisse servir de pense-bête, car on peut écrire sur l’extérieur de l’abat-jour avec une craie, comme sur un tableau noir, lavable à l’éponge. À nous donc les petits messages pleins de tendresses laissés le matin avant de partir travailler !

Bonne découverte et bon shopping !