Luminaires design, Irregolare

Lorsque Enrico Zanolla nous a contactés pour nous montrer ses dernières créations et nous présenter sa société Irregolare, nous avons tout de suite été séduits notamment par les suspensions Hypnose, qui forment comme une multitude d’étoiles scintillantes, et par les Vidon, qui sont d’une grande simplicité et adaptables à n’importe quel intérieur.

Accompagné du designer Nicolò Zavagno pour la partie création et de Mauro Ferrandi pour le savoir-faire dans la fabrication de luminaires depuis près de trente ans, Enrico Zanolla fabrique pour cette jeune marque italienne une collection de luminaires très subtile, travaillée avec passion et utilisant des matériaux nobles.

    La sélection e-shop

En haut

Histoire de la marque Irregolare

Cette jeune marque italienne est née en 2013, suite à la rencontre à Venise, deux ans plus tôt, de Mauro Ferrandi, Nicolò Zavagno et d’Enrico Zanolla.

Ce trio nous propose une superbe collection de luminaires design pour décorer et éclairer nos intérieurs.

Grâce à l’expérience de près de trente ans de Mauro Ferrandi dans la fabrication de luminaires et grâce à la créativité et au talent des designers Nicolò Zavagno et Enrico Zanolla, Irregolare fabrique des suspensions, des appliques, des lampes sur pied, combinant plusieurs matériaux naturels, tels l’acier, le verre, le bois, qui sont uniques et raffinés.

Luminaires design, 100 % italien !

Comme vous le savez, un des concepts de Lovely Market est de pouvoir, entre autres, vous faire découvrir de nouvelles marques qui pourraient vous émerveiller, vous surprendre, et même vous faire vibrer !
Voilà donc une toute jeune marque italienne, spécialisée dans les luminaires design.

Nous aimons particulièrement deux des créations d’Irregolare. D’abord, les suspensions en verre Hypnose, qui portent bien leur nom. En effet, ce sont des boules de verre absolument ravissantes qu’on a envie de suspendre un peu partout pour créer une ambiance chaleureuse. Combinées, ces suspensions donnent l’impression d’avoir une multitude d’étoiles scintillantes… c’est magique !

Ensuite, la suspension Vidon, ultra simple et design. J’aime que l’on puisse choisir la longueur du câble (180 ou 500 cm) pour jouer avec et créer un effet simple ou plus travaillé. 


Bref, Irregolare nous propose du beau, du design, de la simplicité, avec des matériaux nobles.

Bon shopping sur Lovely Market !