Objets déco, Mademoiselle Dimanche

Cette marque française, dont vous avez certainement déjà entendu parler dans les magazines, propose des collections fraîches, colorées, aux graphismes épurés, intemporels inspirés de l’esthétique scandinave ou japonaise, du design des années 30 à 50, de l’architecture.

Traité avec humour et poésie, l’univers de la marque est une invitation au voyage, à la rêverie, à la douceur de vivre.

Vous trouverez forcément le coussin qui ira sur votre canapé ou votre fauteuil préféré ou la lampe à poser qui égaiera votre intérieur de sa lumière douce.

    La sélection e-shop

En haut

Histoire de la marque Mademoiselle DImanche

Mademoiselle Dimanche est une marque de textiles et d’objets de décoration créée par Mathilde Alexandre, designer textile passionnée par les motifs et les couleurs.

Mathilde s’affranchit des codes et des conventions et propose des collections fraîches, colorées, aux graphismes épurés, intemporels, inspirés de l’esthétique scandinave ou japonaise, du design des années 30 à 50, de l’architecture. Traité avec humour et poésie, l’univers de la marque est une invitation au voyage, à la rêverie, à la douceur de vivre.
Tous les motifs et modèles sont dessinés et mis au point par la créatrice de la marque, qui est très attachée à une certaine éthique dans sa démarche de travail, c’est pourquoi elle a choisi la fabrication française, des tissus contenant du lin et des encres d’impression à base d’eau.

En plus de ses propres collections, Mademoiselle Dimanche propose aux architectes d’intérieur et décorateurs des créations sur mesure s’adaptant aux exigences spécifiques de chaque projet, de la pièce unique à la conception de textiles et d’accessoires pour la décoration d’hôtels, de restaurants, de commerces ou de résidences privées.

Coussins déco et graphiques

Mademoiselle Dimanche… voilà le joli nom que Mathilde, la créatrice, a donné à sa société et qui en dit long sur les produits qu’elle propose. En effet, ses objets de déco sont tous d’une extrême délicatesse et nous invitent à rester tranquillement sous la couette, entourés de ses coussins graphiques, très chic, en lisant éclairés par l’une de ses lampes à la douce lumière.
Vous avez certainement déjà entendu parler de cette jolie marque française dans différents magazines de déco comme Elle déco, Marie Claire maison, Le Journal de la maison et bien d’autres.

J’aime particulièrement les coussins carrés, avec leurs motifs très graphiques et leurs couleurs douces : on y sent très clairement l’inspiration de l’esthétique scandinave ou japonaise, du design des années 30 à 50, de l’architecture.
Que vous ayez un appartement ultra moderne, une maison à la campagne style maison de vacances, un petit appartement cosy, les coussins proposés et les petites lampes à poser sur des tables de chevet, une commode, dans une chambre ou un salon, apporteront une touche de fraîcheur et de déco à votre intérieur.

Et surtout, faites-vous plaisir ! Profitez de notre remise exclusive de - 20 % sur notre sélection de coussins carrés ou rectangulaires et de lampes à poser…

Bon shopping !