Un designer talentueux, Enrico Zanolla

Vous ne connaissez peut-être pas ce jeune designer italien, mais vous avez sûrement déjà vu certains des objets qu’il a dessinés pour les plus grandes marques de décoration.
Nous sommes donc heureux de pouvoir vous faire découvrir une partie de son travail, notamment les collections qu’il édite.

Vous serez séduits par la ligne sobre et élégante de la lampe Plera, par sa nouvelle suspension Botega et son esprit industriel, par la poésie du porte-manteau Oiseaux, par la finesse du travail de la table basse Fractal ou par la simplicité de son porte-revue.

À travers chacun de ces objets, Enrico Zanolla nous offre le meilleur de son talent.

    La sélection e-shop

En haut

Histoire du designer Enrico Zanolla

Ce jeune designer italien est l’un des plus talentueux de sa génération. Après avoir étudié l’architecture dans l’une des plus prestigieuses universités en Europe (IUAV), il obtient son diplôme en 2004.

Depuis, il travaille pour les plus grandes marques de design (Viso, Calligaris, Miniforms, Venier, etc.) et dessine les nouveaux objets de nos intérieurs.
Il édite aujourd’hui sa propre collection d’objets et nous propose tout son savoir-faire et son talent en portant une attention particulière aux formes, aux couleurs et aux matériaux.

Ses créations ont été présentées sur Bo Bedre, Interior Design, Audi le magazine, Elle Decor, Interni, La Repubblica, Gioia Casa et beaucoup d’autres encore.

Des objets design et poétiques

J’aime pouvoir partager avec vous mes petites découvertes, surtout quand il s’agit d’un jeune designer, comme Enrico Zanolla, qui édite une très belle collection d’objets, à la fois poétique et design, pour la décoration de notre intérieur.

Nous avons donc le choix entre sa lampe Plera, qui m’enthousiasme avec sa forme d’entonnoir et ses matériaux bruts (le métal) et chaleureux (le bois), son porte-manteau Oiseaux, qui me fait rêver et m’égare dans de douces pensées, sa table basse Fractal, qui m’hypnotise par son raffinement, ou son porte-revue qui est juste élégant…
Bref, Enrico Zanolla nous propose du beau, avec des matériaux nobles.

J’adore tout particulièrement la lampe Plera que je trouve juste belle. La combinaison des matériaux et sa forme simple lui donnent beaucoup de style. Quant au porte-manteau Oiseaux, il est sublime… Eh oui, je ne change pas !
Les objets poétiques sont un peu mon dada !

Bon shopping sur Lovely Market !