Papiers peints chambre enfant

Si vous vous demandez comment vous allez pouvoir redécorer la chambre de vos enfants, ne cherchez plus ! Avec ces magnifiques silhouettes en papier peint, proposées par la marque Inke, en forme d’arbres ou d’animaux, vous allez pouvoir, en un tour de main, faire de la chambre de votre petite fille ou de votre petit garçon un havre de paix et d’harmonie dans lequel ils auront plaisir à jouer, rêver, s’amuser, pour notre plus grand plaisir !

Nous avons sélectionné pour vous douze silhouettes, avec la possibilité de choisir différentes couleurs de papier. Chaque silhouette est envoyée avec une notice d’instruction, de la colle et un pinceau. 

Laissez-vous séduire par le roi de la jungle ou l’arbre aux dimensions généreuses.

    La sélection e-shop

En haut

Histoire de la marque Inke

Voilà une marque venue des Pays-Bas, créée par la designer Inke Heiland, qui propose de magnifiques papiers peints en forme d’arbres ou d’animaux.
Ces papiers peints de la marque Inke plongeront votre enfant dans un univers de rêverie où il pourra se laisser aller à bouquiner son plus beau livre sous un arbre, pourquoi pas accompagné de son grand ami l’éléphant.

Les motifs sont frais, les couleurs harmonieuses et l’installation très facile.

Les silhouettes sont toutes faites à la main aux Pays-Bas, et certaines sont fabriquées avec du papier vintage, d’où parfois, pour plus de charme, quelques irrégularités.

Des animaux en papier peint

C’est bientôt l’été ! Personnellement, je trouve que c’est le moment idéal pour refaire la décoration des chambres des enfants. Et quel plaisir de voir leurs yeux pétiller lorsqu’ils découvrent leur nouvelle chambre, pleine d’amour, où ils peuvent se laisser aller à de doux rêves, jouer pendant des heures et où nous serons contents de nous installer pour lire la petite histoire du soir !
Eh bien, si vous êtes comme moi, il ne vous reste plus qu’à découvrir la magnifique collection de silhouettes en papier peint proposées par la marque néerlandaise Inke, fabriquées avec du papier vintage, aux couleurs harmonieuses et gaies.
Les silhouettes sont très réalistes et le papier utilisé donne beaucoup d’âme et de fraîcheur aux créations.

Prenez par exemple la collection d’animaux sauvages. J’adore le superbe éléphant, dont le dessin est très réaliste de part sa taille, puisqu’il fait quand même 1,30 m de large, ou celui de son éléphanteau ; vous allez en avoir un(e) qui va rugir de plaisir ! Eh oui, comme vous pouvez choisir le motif et la couleur du papier peint pour chaque silhouette, rien ne vous empêche de choisir les imprimés unis roses ou bleus, ou pour plus de graphisme les imprimés à fleurs. Le choix est large et laisse libre cours à votre imagination.
Je trouve l’arbre également très réaliste, notamment celui qui fait 2 m de haut… superbe ! Il ne vous reste plus qu’à y déposer de-ci de-là quelques oiseaux, un petit hibou, un lapin rêveur, etc. Si vous n’avez pas l’âme d’un bricoleur, ne vous inquiétez pas, chaque silhouette est livrée avec une notice, un pinceau et de la colle… Il vous suffit de suivre les instructions !

Bon shopping !