Poster pour chambre enfant

Bienvenue dans le monde enfantin et coloré de la marque Makii, qui fabrique de superbes posters pour décorer la chambre de nos enfants, avec des illustrations stylées, joyeuses et acidulées.

Les personnages – pirates, Indiens, musiciens – appartiennent à un monde imaginaire, un univers poétique qui ravira votre enfant.
Aussi décoratifs qu’amusants, numérotés et signés, ces posters sont fabriqués avec un papier de qualité supérieure.

On aime le graphisme enfantin et coloré de ces posters, en exclusivité sur Lovely Market !

    La sélection e-shop

En haut

Histoire de la marque Makii

Makii est une marque nouvelle venue des Pays-Bas, créée en 2012 par deux illustrateurs, Idris et Mielo.

Leur souhait est de traduire les rêves de nos enfants en posters gais et ludiques, avec des couleurs lumineuses. Les personnages sont attendrissants et permettent à nos enfants de se créer un monde joyeux dans lequel nous serons heureux de les voir évoluer.

Imprimés sur du papier de grande qualité, les posters de Makii trouveront une place dans la chambre de votre enfant et lui permettront de s’amuser avec les petits Indiens, les pirates, les musiciens, les danseurs…

Poster chambre enfant

Ayant moi-même deux adorables petits garçons, je suis toujours à la recherche d’une idée, d’un objet unique pour décorer leurs chambres, sans que cela soit trop gnangnan… J’ai découvert cette marque il y a quelque temps et je suis très heureuse de pouvoir vous proposer leurs posters colorés et joyeux qui feront le bonheur de votre déco et de votre enfant !

Pour la petite histoire, mon fils Rafael est un grand fan de pirates (il a bientôt 4 ans). Quand j’ai découvert le poster avec le petit pirate, j’ai contacté Makii, qui n’est pas encore distribué en France, et j’ai tout de suite craqué pour l’ensemble de leurs posters. C’est le même scénario que lorsque je suis tombée sur le bateau de pirate de la marque Kattuska : j’en ai tout de suite désiré un pour mon fils !

J’adore les illustrations stylées, joyeuses et acidulées de ces posters. Les personnages – pirates, Indiens, musiciens, etc. – appartiennent à un monde imaginaire, un univers poétique. Aussi décoratifs qu’amusants, numérotés et signés, ils sont fabriqués avec un papier de qualité supérieure.

Je pense que le poster pirate ou Indien fera un malheur auprès de Rafael, mais choisir entre les deux va être compliqué… Et vous, lequel préférez-vous ?