Poster déco, Lovisa Burfitt

Lovisa Burfitt conçoit de merveilleuses illustrations pour les plus grandes marques de mode. Si vous souhaitez ajouter un peu de glamour à votre déco vous allez adorer !

Travaillant pour les plus grands noms de la mode, Lovisa nous fait la joie de figurer parmi nos boutiques et nous avons le grand plaisir de vous proposer deux de ses posters (format 97,5 x 67,5 cm), signés et numérotés, qui apporteront une touche féminine à vos murs.

On aime son trait sensible, doux, juste et féminin.

En haut

Qui est Lovisa Burfitt ?

Lovisa Burfitt est une illustratrice suédoise, installée à Paris depuis 2002.
Diplômée du Beckmans College of Design en 1997, elle est invitée en tant qu’élève d’honneur étudiant au Royal Institute of Art de Stockholm en 2001.

Parmi ses clients figurent H & M, Rörstrand, Din Sko, Sephora, Harrods, Selfridges, Guerlain, Nordstrom, Franck et Fils, Procter & Gamble, La Rinascente, Givenchy, Absolut Vodka, Systembolaget et Le Ciel Bleu à Tokyo.
Elle travaille par ailleurs régulièrement pour Vogue, Elle, Grazia, Glamour, The Sunday Times etc.

Poster déco, Lovisa Burfitt

Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous le travail de la styliste Pelle Hedeby pour la collection de posters déco et féminins de Lovisa Burfitt, une illustratrice suédoise, désormais installée à Paris. Je suis tombée sous le charme du travail de cette styliste et j’ai eu un énorme coup de cœur pour les posters de Lovisa qui sont absolument ravissants.
J’aime son trait, incisif, doux, délicat, juste, féminin.

Pour la petite histoire, et si vous ne connaissez pas cette illustratrice de talent, Lovisa Burfitt, il faut savoir qu’elle est à l’origine une illustratrice de mode. Après son diplôme du Beckmans College of Design en 1998, Lovisa Burfitt lance une ligne de prêt-à-porter féminin haut de gamme en Suède. En 2001 elle décide de faire une pause et de se concentrer davantage sur son travail en tant qu’illustratrice de mode ; elle est alors invitée en qualité d'élève d’honneur au Royal Institute of Art à Stockholm.
C’est après qu’elle s’installe à Paris et qu’elle commence à travailler en tant qu’illustratrice pour les géants de la mode, comme par exemple H & M dont elle relooke le store milanais, ou encore des marques telles Sephora, Harrods, Guerlain, Givenchy… Et elle collabore aussi toujours avec quelques magazines réputés comme Elle, Vogue, Grazia, Glamour pour lesquels elle effectue des illustrations.
J’adore, et je ne suis pas la seule…
Pourtant, je suis presque certaine que la plupart d’entre vous n’ont jamais entendu parler de Lovisa Burfitt… Donc, belle découverte !