Véritable accessoire de mode, la serviette de plage, aussi appelée kikoy, de la marque Turtle Bay vous assurera un grand confort.
Côté pile, des imprimés 100 % coton aux couleurs gaies et lumineuses ; côté face, un doublage en éponge très absorbant pour vous allonger après un petit plongeon dans la mer ou la piscine ! Voilà un deux en un très bien pensé !

Eh oui, il ne suffit plus d’afficher le dernier maillot à la mode, maintenant vous allez aussi pouvoir faire des jaloux avec votre kikoy trendy qui vous servira autant de serviette de plage que de paréo.

RUPTURE DE STOCK.
Inscrivez-vous à notre Newsletter pour connaître la prochaine vente et découvrez nos autres boutiques déco et design.

    La sélection e-shop

En haut

Histoire de la marque Turtle Bay

Tout a commencé par un voyage. De Nairobi en passant par Mombasa, Vincent et Gilles, deux frères, se sont finalement arrêtés dans ce petit paradis qu’est Watamu. Au large de ses plages de sable blanc, Watamu, qui en swahili signifie « peuple doux », présente trois baies de récifs de coraux : Watamu Bay, Blue Lagoon et Turtle Bay. Pendant ce voyage, ils ont découvert cet habit typique porté par les Kenyans. Pour eux, le kikoy reflète le véritable esprit est-africain : un vêtement traditionnel, 100 % naturel, strié de couleurs fortes et de jolis pompons. Ils sont rentrés avec un projet : répandre cet esprit autour d’eux. Aujourd’hui la marque Turtle Bay, qui a été accueillie avec grand succès par la presse, est incontournable si vous cherchez du beau et de la qualité. Tous les produits sont confectionnés au Kenya, à partir de cotons 100 % naturels, tissés en Tanzanie.
Chaque kikoy est unique : les 75 franges et pompons à chaque extrémité sont faits main. L’une des priorités de Turtle Bay est de proposer des articles de qualité, respectueux de l’environnement et produits dans de bonnes conditions de travail. Les kikoys sont fabriqués dans un atelier certifié par la Kefat, Fédération kenyane pour le commerce alternatif. Ils sont faits à partir de coton africain et leurs couleurs sont issues d’un procédé de teinture naturel, Novacron®.

Le must de la serviette de plage

Je me répète, je le sais, mais ça y est, c’est l’été ! À nous la plage, les ploufs dans la piscine, les coups de soleil, la peau halée juste ce qu’il faut, la chaleur, le sable chaud ! À nous les derniers efforts pour perdre le petit bout de gras avant de pouvoir pavaner sur la plage et faire notre belle ou notre beau ! Mais oui, ça vaut aussi pour vous, messieurs !

Mais qui dit plage, soleil, piscine, sable, etc., dit forcément serviette de plage ! Personnellement, je déteste sortir de l’eau sans avoir une serviette sèche qui m’attend. Et tant qu’à faire, autant que ladite serviette soit jolie, confortable et aussi, pourquoi pas, astucieuse… Hummm… Mais une serviette peut-elle vraiment avoir toutes ces qualités, me direz-vous ! Eh bien oui ! Regardez la serviette de plage, aussi appelée le kikoy, de Turtle Bay.
D’un côté des imprimés colorés, gais, actuels, de l’autre une doublure en éponge pour un parfait séchage après un petit plouf ou tout simplement pour être confortablement installé en position allongée pour la bronzette ! Et, pour ne rien gâcher, il y a même une poche dans laquelle on peut glisser un peu d’argent pour acheter sa glace…
Donc, voilà mon programme de l'été : départ pour la plage avec mon kikoy autour de la taille, puis je l'étends sur le sable et m’y allonge quelque temps, histoire d’avoir bien chaud avant d'aller me rafraîchir dans la mer, puis retour sur mon kikoy pour sécher au soleil, et après tellement d’exercice je le renoue à ma taille et file m'acheter une glace… pas mal non ?
Alors, alors, ce kikoy mérite bien cette attention, vous ne trouvez pas ?

Bon shopping !