Système de rangement, String Furniture

Le système de rangement, de la marque String Furniture, a un design minimaliste et épuré qui reste inchangé depuis 1949, date de la création de ce système ingénieux et modulable par le designer et architecte suédois Nisse Strinning.

Ce système de rangement String tient son succès de sa structure simple, à savoir des montants en fil d’acier laqué sur lesquels s’accrochent des étagères en bois, des porte-revues en métal, des caissons avec des portes coulissantes ou des tiroirs, des tables...

L’idée est de créer un système qui s’adapte à la taille de la pièce et à son utilisation. Le système de rangement String pourra donc être utilisé dans toutes les pièces de la maison et évoluera selon vos besoins.

    La sélection e-shop

En haut

Histoire de la marque String

Le système de rangement String Furniture a été conçu en 1949 par l’architecte et designer suédois Nisse Strinning (1917-2006).

Il s’agit d’un système d’étagères modulables pouvant être combinées selon les besoins de chacun. Leur légèreté, leur adaptabilité et leur design minimaliste intemporel en font un grand classique du design suédois. L’étagère String est toujours fabriquée en Suède dans un grand souci de qualité.

Son dessin reste inchangé depuis 1949.

Système de rangement design, String

Ce système de rangement de la marque String Furniture est à la fois design, ingénieux, intemporel et modulable. Bref, je l’adore ! Le système de rangement String est une réédition de celui qui a été créé en 1949 par le designer et architecte suédois Nisse Strinning. Ce système de rangement String, en fil d’acier pour les portants et en bois pour les étagères, est un must have du design scandinave.

Son succès repose sur un design minimaliste n’ayant subi aucune transformation depuis sa création. Elles sont d’ailleurs toujours fabriquées dans leur usine suédoise.

La marque String Furniture a développé toute une gamme de systèmes de rangement à utiliser dans n’importe quelle pièce de votre intérieur. Le système String sera aussi à l’aise dans une chambre comme table de chevet que dans une entrée, un bureau, une salle de bains épurée ou un couloir étroit... Il sera superbe comme buffet dans un salon en utilisant les différents modules de rangement, dans une salle à manger design, dans une chambre d’enfant pour y faire un bureau ou deux avec des rangements ouverts ou fermés...

Vous l’aurez compris, le système de rangement String Furniture s’adapte à votre intérieur et vos goûts. Vous aimez les meubles de rangement aérés car vous êtes ordonné, vous opterez pour le système de rangement String avec uniquement des étagères.

Vous aimez avoir portes et placards fermés pour ranger votre petit bazar, alors vous pourrez choisir les systèmes de rangement String en ajoutant les caissons avec des portes coulissantes ou des tiroirs.

Vous êtes un mixte des deux, jouez donc avec les différents modules du système de rangement String Furniture pour créer celui qui vous ressemblera.

Enfin, le système de rangement String est idéal pour créer un bureau...

À vous de jouer !