Meuble de rangement modulable

Publié le 15 août 2013
Voici un meuble modulable pouvant servir autant de bibliothèque, de table d’appoint ou de buffet, qui est une belle alternative aux systèmes classiques de rangement, aux formes carrées et avec des étagères. Il s’agit du meuble Teve de la marque danoise Wiinberg, créée par le designer Anders Huus.

Le design s’inspire des télévisions des années 1950, avec ses formes arrondies qui donnent du caractère et mettent en valeur chaque pièce réalisée en bois (brun foncé, bois clair et noyer).
Disponible en trois tailles et avec des encoches permettant de caler les pieds du module du dessus (et ainsi de suite), vous pouvez créer une bibliothèque unique qui ira parfaitement dans votre salon.
Si vous avez un grand espace, ce meuble peut séparer la pièce tout en la laissant aérée…
Si vous souhaitez utiliser un seul module en guise de table de chevet ou de bout de canapé, le modèle est disponible sans encoches. Il fallait y penser !

Je trouve les combinaisons très esthétiques et j’aime ce côté aérien et non figé. Si vous déménagez dans un espace plus grand ou plus petit, vous pourrez modifier votre meuble pour qu’il s’adapte parfaitement à une nouvelle pièce.

Bonne découverte !

Site Wiinberg