Un miroir design de fille !

Publié le 29 mai 2013
Voilà un objet que j’aime, à la fois simple, utile et élégant ! C’est le miroir Flip, dessiné par le Studio Javier Moreno, de la très belle marque danoise Normann Copenhagen. Eh oui, je suis comme vous, j’aime me regarder « un peu » dans la glace !

Comme beaucoup des objets proposés par la marque Normann Copenhagen, ce miroir est très design grâce à sa forme arrondie, douce, et les matériaux utilisés (verre et acier). Il est aussi particulièrement ingénieux, non seulement parce que son pied conçu comme un plateau fait office de vide-poche, mais aussi parce qu’il peut être positionné vers le haut, vers le bas, ou même tourné à 180 degrés.

Il est parfait dans une entrée, par exemple, pour pouvoir faire une retouche de rouge à lèvre avant de partir travailler et y récupérer les clés qu’on aura déposées la veille dans le vide-poche… Pratique, non ?

Avec son côté mini-coiffeuse, je trouve donc cet objet ultra-féminin ! Blanc, noir ou sable, il pourra trouver sa place idéale dans votre intérieur.

Le miroir Flip est proposé à 95 euros.

À très vite.