Des objets contemporains et gais

Publié le 27 avr. 2013
On peut penser que le bois est un matériau un peu austère, brut, ni très gai ni très glamour. Ça c’était avant de connaître la marque Y’a Pas le Feu au Lac (j’adore le nom !), qui, grâce aux objets de décoration qu’elle édite, nous fait découvrir le bois sous un autre angle, plus poétique, avec des formes actuelles, harmonieuses et colorées.

Ce sont donc de très beaux objets, à utiliser autant qu’on le souhaite, que nous propose cette marque française.
Vous commencez à me connaître et savez donc que j’ai une passion pour les bougies et l’atmosphère chaleureuse qu’elles dégagent… Donc, forcément, je suis sous le charme des bougeoirs Les Perles du designer français FX Balléry. Comme leur nom l’indique, ils sont composés de perles de bois que l’on glisse sur leur tige selon nos envies, comme pour un collier. L’ensemble forme, je trouve, un objet très féminin que l’on a l’impression de recréer en partie, grâce à cet assemblage de perles ! Le modèle XXL est juste superbe ! Voilà un très beau centre de table !
J’aime aussi beaucoup les petits miroirs Ki Ko Koi de la designer française Véronique Maire. Ils sont vraiment 100 % girly avec leurs couleurs tendres et leurs formes arrondies.

Et comme je suis sympa, je vous fais partager mes coups de cœur de cette marque et mes bons plans… Vous allez pouvoir bénéficier d’une remise exclusive de -20 % (Jusqu'au 8 mai 2013) sur notre sélection shopping… Oooohhhh… Attention, y’a pas le feu au lac, mais va y’avoir le feu sur Lovely Market !

Bon shopping sur Lovely Market!