Une ligne élégante pour nos enfants

Publié le 16 mai 2013
Je craque littéralement pour cette marque espagnole ! La créatrice nous propose une très belle ligne de vêtements pour les bébés (du nouveau-né à 24 mois). Les collections sont toutes très belles, fabriquées avec des matériaux doux, de grande qualité, qui respectent la peau si délicate de nos petites têtes blondes. Et en exclusivité sur Lovely Market, du 17 au 28 mai, vous pouvez acheter la collection printemps-été 2013 en bénéficiant d’une remise de -35 %... Courez-y vite, le stock est limité !

Personnellement, j’adore que les vêtements de mes enfants soient à la fois confortables (à taille élastique, pour les pantalons, par exemple, ou s’enfilant facilement, surtout pour les nouveau-nés) et esthétiques, à mettre lors d’une grande occasion ou juste pour se faire plaisir (il faut en profiter avant qu’ils nous imposent les marques qu’ils veulent !). Et là, dans la collection de Miski Wawa, je trouve que l’équilibre est au rendez-vous avec des coupes simples et élégantes, des couleurs douces et intemporelles, des matériaux naturels et confortables.

Je fonds pour la petite salopette short blanche qui laisse apercevoir les bras et les cuisses bien potelées… Eh oui, j'adore faire des papouilles aux cuisses des bébés !! Et si vous voulez habiller votre petit garçon de façon chic, décontractée et confortable à la fois, optez pour l’ensemble blanc et bleu avec sa chemise et son short. Le détail du col à carreau qui rappel le motif du short est raffiné à souhait. 


Bon shopping et à très vite !

Site Miski Wawa



OFFRE TERMINÉE sur Lovely Market.