Une radio au design authentique !

Publié le 29 mars 2013
Comme je suis heureuse de pouvoir vous présenter ce magnifique produit ! Il s’agit des radios « Revival 250 » de la très belle marque anglaise Roberts qui a eu la brillante idée de rééditer l’authentique radio Roberts des années 50. Le résultat est vraiment sublime et la technologie est au rendez-vous !

Je craque pour le design si authentique de ces radios avec les gros boutons en simili Bakélite, le coffret en bois, le cache-haut-parleur en finition laiton et l’habillage en simili cuir, qui aujourd’hui encore est réalisé à la main dans des ateliers anglais. Proposées en différents coloris, vous trouverez facilement celle qui donnera à votre décoration la petite touche supplémentaire qu’on cherche tous !

Ces radios trouveront une place de choix soit dans une cuisine (c’est toujours très agréable d’écouter son émission favorite en prenant son petit déjeuner ou en préparant un repas), dans une salle de bains (eh oui… j’adore chanter sous ma douche), dans une chambre, ou son salon… Et si vous avez des amis qui sont fans des années 50, c’est un superbe cadeau à offrir…

Avec leur poignée (en simili cuir également), ces radios nous permettent de les emporter partout pour ne pas perdre une miette de l’émission ou de la chanson qu’on est en train d’écouter sur sa station préférée. Les boutons et les touches de réglage (pour le volume, la tonalité et la fréquence) font partie des pièces originales qui ont été conservées. C’est donc du très beau, fabriqué avec un savoir-faire datant des années 1932 30 (création de Roberts Radio) et qui nous garantit donc une bonne qualité.

Techniquement, tout est là : l’antenne télescopique garantit une réception claire et nette où que vous soyez, même dans de vastes espaces, et le haut-parleur large bande permet une qualité et une puissance sonore étonnantes, sans distorsion de timbre. Le châssis en bois de très haute densité et le puissant haut-parleur font de cette radio une véritable petite enceinte acoustique de qualité.

Alors, on chante…

Disponible sur Lovely Market