Un rocking-chair lumineux

Publié le 22 mai 2013
En surfant sur Internet à la recherche des dernières nouveautés qui pourraient vous plaire, voilà que je tombe sur le blog de Delphine-Nadège de Marie-Claire Maison, qui publie un article sur la superbe chaise-lampe rocking-chair du designer américain Rochus Jacob. Or, comme vous le savez, quand j’aime, je partage !

Voici donc une très belle chaise à bascule avec éclairage incorporé, pour les lecteurs du soir ou tout simplement pour les amateurs de beaux objets, qui trouvera sa place dans une chambre par exemple. Elle doit être idéale aussi pour donner les biberons de nuit à votre bébé.
Mais comment s’éclaire-t-elle vous demandez-vous ? Eh bien, de façon très astucieuse, grâce à l’énergie cinétique produite par le mouvement de la bascule qui alimente la lampe intégrée dans sa structure… Ingénieux, non ?
Donc, non seulement, on se détend, mais en plus on produit de la lumière… Et donc rien ne nous empêche de nous y endormir doucement, puisque la lumière s’éteindra d’elle-même une fois notre mouvement terminé.

Bonne sieste tout le monde et bonne découverte !