Le must de la serviette de plage

Publié le 14 juin 2013
Je me répète, je le sais, mais ça y est, c’est l’été ! À nous la plage, les ploufs dans la piscine, les coups de soleil, la peau halée juste ce qu’il faut, la chaleur, le sable chaud ! À nous les derniers efforts pour perdre le petit bout de gras avant de pouvoir pavaner sur la plage et faire notre belle ou notre beau ! Mais oui, ça vaut aussi pour vous, messieurs !

Mais qui dit plage, soleil, piscine, sable, etc., dit forcément serviette de plage ! Personnellement, je déteste sortir de l’eau sans avoir une serviette sèche qui m’attend.
Et tant qu’à faire, autant que ladite serviette soit jolie, confortable et aussi, pourquoi pas, astucieuse… Hummm… Mais une serviette peut-elle vraiment avoir toutes ces qualités, me direz-vous ! Eh bien oui ! Regardez la serviette de plage, aussi appelée le kikoy, de Turtle Bay.
D’un côté des imprimés colorés, gais, actuels, de l’autre une doublure en éponge pour un parfait séchage après un petit plouf ou tout simplement pour être confortablement installé en position allongée pour la bronzette ! Et, pour ne rien gâcher, il y a même une poche dans laquelle on peut glisser un peu d’argent pour acheter sa glace…

Donc, voilà mon programme de l'été : départ pour la plage avec mon kikoy autour de la taille, puis je l'étends sur le sable et m’y allonge quelque temps, histoire d’avoir bien chaud avant d'aller me rafraîchir dans la mer, puis retour sur mon kikoy pour sécher au soleil, et après tellement d’exercice je le renoue à ma taille et file m'acheter une glace… pas mal non ?
Alors, alors, ce kikoy mérite bien cette attention, vous ne trouvez pas ?

Et comme on garde toujours le meilleur pour la fin… Vous avez deviné ? Eh oui, du 14 au 25 juin, vous bénéficiez d’une remise de -30 % sur notre sélection ! N’oubliez pas de penser aux copains et à la famille ! Toujours sympa comme cadeau quand on est invité à passer quelques jours chez des amis !

Bon shopping !