Un siège design et enveloppant

Publié le 27 août 2013
  • siège design Yonder Magnetik
  • siège design Yonder Magnetik
  • siège design Yonder Magnetik
En découvrant le blog très intéressant de Barbara Brun, décoration-et-design, qui parle de beaux objets, de beaux endroits, de nouveautés, bref… de tout ce qu’on aime sur Lovely Market, j’ai fait la découverte de ce fauteuil étonnant, Snöbär, créé par le studio de design serbe Yonder Magnetik. Eh oui… on vous fait voyager !

Snöbär est le nom suédois de snowberry (symphorine), un arbuste de famille du chèvrefeuille. Le fauteuil Snöbär est donc un jeu de mots, tout autant que de formes et de matériaux.
Il est réalisé en chêne (un bois dur et résistant), ce qui contraste avec la forme douce de l’assise, à l’image des baies de symphorine.


Sa forme voluptueuse comme un nuage me donne envie de m’y installer confortablement et de me laisser aller… C’est peut-être l’imminence de mes prochaines vacances qui me fait cet effet ! Mais en tout cas, je dois dire qu’il invite au repos, même sans l’avoir encore essayé !

Je vous invite à découvrir ce studio et le blog de Barbara qui vous fera, comme sur Lovely Market, faire de belles découvertes.

À très bientôt.