Un air de… jingle bells !

Publié le 13 nov. 2012
Eh oui, on y est presque… ! On peut déjà voir les vitrines qui commencent à se faire belles, les catalogues de jouets qui arrivent, les rues qui s’illuminent… Et tout ça, je l’avoue, pour mon plus grand plaisir !!! Parce que, oui, j’ADORE Noël !!! Je suis une vraie fan de tout ce qui se passe avant le jour J : la recherche DU cadeau, les belles vitrines pour les enfants (je me régale aussi !), les chansons qu’on fredonne dans la rue, le grand froid qui arrive et tout le reste ! 

 Donc, Lovely Market aussi se met à l’heure de Noël, et je vais essayer de vous dénicher LE super cadeau à offrir à votre belle-mère (c’est en tout cas pour moi toujours le plus compliqué). 
 En attendant, et pour ouvrir en douceur cette nouvelle période de l’année, je vous présente les très belles maisons en porcelaine de la toute aussi belle marque An Angel At My Table… ça en dit long !
 Voilà de quoi commencer votre déco de Noël avec tout ce que j’aime : du blanc, de la pureté, de l’élégance, de la lumière (on met une bougie chauffe-plat à l’intérieur) et de la magie… si importante à Noël !! On peut y ajouter les très beaux personnages également en porcelaine, quelques fleurs et le tour est joué !
On a envie d’entrer dans ces petites maisons et on s’imagine au coin du feu avec les copains, la famille, les enfants, à chanter tous ensemble « jingle bells, jingle bells, jingle all the way, la la la la »… 
Oui, je l’avoue, je suis un peu une psychopathe de Noël ! 

 Bon, à part moi, il y a d’autres fans ?

 À très vite… ho, ho, ho !