Une étagère originale

Publié le 11 mars 2013
Voilà une belle création signée du danois Muuto. Cette marque extrêmement réputée propose des produits à la pointe du style, avec toujours une petite touche supplémentaire donnant à l’objet de la vie quotidienne une autre envergure.

Pour preuve, notamment ce meuble de rangement cylindrique, Oto 100, en fibre de verre, que l’on dispose facilement selon ses envies. Il est composé de 8 cylindres de tailles différentes (diamètre : 20-55 cm / profondeur : 29,8 cm) assemblés par deux sangles en plastique qui stabilisent l’ensemble. À vous de choisir la composition que vous voulez lui donner !

Ce meuble pourra aussi bien accueillir des livres, des revues, des vêtements, des éléments décoratifs que des bouteilles de vin ou autres. Sa forme sculpturale constituera un élément fort de votre intérieur.

Bien évidemment, on le sait, le design, la réputation de la marque et le fait que ce soit un meuble assez unique, tout cela a un prix ! On le trouve à 499 € sur Internet. C’est cher, je vous l’accorde, mais son design unique qui permet de le changer selon vos envies et vos besoins de même que la qualité du matériel utilisé en font un meuble à garder pour la vie. Il ne pourra pas se démoder car c’est aussi un peu vous qui le créerez et lui donnerez de l’âme.

À très vite