Des vêtements doux et chauds

Publié le 4 oct. 2013
  • baby alpaga
  • baby alpaga
  • baby alpaga
Je craque littéralement pour cette petite marque, française s’il vous plaît ! Les créatrices, Anne et Agathe, nous proposent une très belle ligne de vêtements pour les enfants (du nouveau-né à 6 ans). Toutes superbes, les collections sont fabriquées en laine 100 % Baby Alpaga, matière noble et naturelle, plus douce encore que le cachemire. C’est donc une collection tout en douceur, de grande qualité, qui respecte la peau si délicate de nos petites têtes blondes.

Pour mes enfants, j’adore les vêtements qui sont à la fois confortables (leur permettant de sauter, courir, danser, tomber... bref, tout ce qu’ils désirent faire !) et esthétiques, à porter lors d’une grande occasion ou juste pour se faire plaisir (il faut en profiter avant qu’ils nous imposent les marques qu’ils veulent !). Et là, dans la collection de Baby Alpaga, je trouve que l’équilibre est au rendez-vous avec des coupes simples et élégantes et des couleurs douces et intemporelles.

Je fonds pour le très joli gilet sans manches et son style sport-chic. On peut le mettre avec un jean, une petite robe, une jupe… bref, il deviendra vite un incontournable !
Pour une petite fille, un autre must très glamour, je trouve, c’est la cape… J’adore ce look un peu bohème et élégant. Vous l’aurez compris, coupes simples, matériaux naturels et douceur caractérisent les vêtements de cette marque !

Bon shopping et à très vite !