Pour les enfants rock’n’roll !

Publié le 14 juin 2013
Si vous ne connaissez pas cette marque américaine qui habille nos enfants (de 0 à 14 ans) avec, notamment, des T-shirts ultra-tendance, aux couleurs gaies et au graphisme original, c’est le moment de la découvrir !
Personnellement, je suis une vraie fan de cette marque, Milk on the Rocks, qui fabrique pour nos petites têtes blondes des vêtements dans un coton de très grande qualité (et super doux !) avec des dessins super rigolos et très tendance. Quand on voit l’un de leurs T-shirts, on reconnaît tout de suite la patte de cette marque qui s’approprie les dernières tendances créatives pour concevoir des vêtements décontractés, adaptés à la vie de tous les jours.

Mon fils Rafael est lui aussi un grand fan des dessins pleins d’humour de leurs T-shirts notamment. Le T-shirt bleu roi au graphisme du plongeur et du requin lui a été offert récemment, avec ce détail qui fait la différence : la mâchoire du requin est en fait une pochette avec fermeture Éclair. Gros succès à la crèche… J’adore !
Croyez-moi sur parole… votre enfant ne voudra plus quitter son T-shirt !



Il est important de savoir qu’ils taillent un peu petit, surtout les T-shirts. Par exemple, pour Rafael, je prends maintenant du 3 ou 4 ans alors qu’il a à peine 2 ans et demi… Attention donc lorsque vous choisirez les tailles.

Qui dit marque tendance, dit prix qui grimpent. Mais regardez les photos de plus près… une surprise vous attend ! Chuuutttt !

À très vite.